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AVANT DE COMMENCER !

Nous te conseillons avant tout de suivre cette formation sur un ordinateur afin d’être plus à l’aise.

 

A la fin de cette formation tu auras toutes les indications pour commencer à gagner de l’argent tout de suite.

 

Nous avons voulu vous donner de précieux conseils avant de démarrer afin de générer le plus de revenu possible. 

 

Vous allez aussi découvrir l’affiliation, un système performant que nous avons mis en place et qui permet aujourd’hui de générer des revenus réguliers  en travaillant librement. C’est ce que tu souhaites si tu es ici. 

 

C’est pourquoi nous allons te donner toutes les clefs et outils afin de gagner un complément de revenu à côté de ton travail, de tes études ou bien même en vacance sur la plage. 

 

Egalement si tu ne souhaites pas suivre nos conseils, nous t’invitons à cliquer directement sur le bouton ci-dessous pour accéder au système d’affiliation. Tu pourras partager tes liens d’affiliation et gagner de l’argent. 

 

C’est l’heure de commencer tout de suite.

GAGNE DE L'ARGENT À LA FIN DE NOS PRÉCIEUX CONSEILS

INSTAGRAM

1)PourQUOI PASSER À UN COMPTE PROFESSIONNEL VA VOUS PERMETTRE D’AUGMENTER VOS VENTES SUR INSTAGRAM ?

  • A partir de 100 followers, vous allez avoir accès à toutes vos statistiques ! De quoi vous permettre d’affiner votre stratégie digitale. Vous pourrez mieux définir vos heures de posts, déterminer les contenus qui plaisent et vendent le plus, les produits qui ont le plus de succès, etc.

 

  • Autre particularité, vous allez pouvoir ajouter des liens Swipe up à vos stories. Et alors ça… ça vaut de l’or ! . Les choses évoluent tellement vite que cette règle pourrait bien disparaître. Quoi qu’il en soit, le “Swipe up” est sans nul doute un des outils de vente les plus puissants sur Instagram.
 
  • Les Campagnes Ads  avec votre business Manager. Vous aurez la possibilité de mieux segmenter votre cible et de choisir des objectifs bien précis à atteindre. On va pouvoir parler de réelles stratégies en mettant en place des campagnes look-a-like, des campagnes de retargeting, etc. 
  • Les boosts de posts

    Il s’agit d’une fonctionnalité de promotion que vous pouvez faire très rapidement, et directement via votre profil Instagram. Vous aller pouvoir choisir entre 3 objectifs, créer votre audience en choisir la localité, l’âge, le sexe et ses centres d’intérêts, puis déterminer la répartition du budget sur une certaine durée. Pour mettre en place ce genre de boost qui peut être très utile lorsque l’on ne s’y connaît pas trop, ou que l’on souhaite aller vite, il suffit de cliquer sur « créer une pub » en bas à droite de vos publications. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider !

  • Le shopping explorer

    Avec l’expansion incroyable de cette fonctionnalité, Instagram à décidé de rendre l’accès aux boutiques encore plus rapide ! Vous n’aurez qu’à cliquer sur le petit sac shopping afin d’avoir une sélection personnalisée de produits en fonction de vos habitudes de recherches. Votre objectif en tant que marque ou entreprise ? Faire en sorte que vos produits remontent le plus possible dans ce « shopping explorer » afin de toucher un maximum de monde, et donc d’augmenter vos ventes sur Instagram.

  • La diffusion de codes promotionnels en story ou en post pour augmenter vos ventes sur Instagram

    En dévoilant à leurs communauté des offres promotionnelles exclusives, les influenceurs vous permettent d’augmenter vos ventes sur Instagram de façon incroyable ! D’ailleurs petit conseil, faites attention à ce que votre site soit prêt à accueillir un nombre très élevé de visiteurs. Ce serait dommage qu’il plante alors que les internautes sont prêts à vous dévaliser (vous sentez la mauvaise expérience vécue ?).

    Voici deux façons pour vous de mettre en avant des codes promotionnels en collaboration avec des influenceurs. La première sera la story avec un lien swipe up. De loin la technique la plus efficace ! Un petit swipe vers le haut et hop, l’internaute se retrouve directement sur votre page produit. Le tunnel d’achat est très efficace, va vite, et amène souvent à la conversion si la cible visée est la bonne.

3)Est-ce que les stories influencent la visibilité de nos posts sur Instagram ? 

A priori, les stories n’influencent pas la façon dont vos posts seront montrés dans le fil d’actualité, mais l’algorithme est différent. Julian Gutman, Product Lead chez Instagram, a expliqué dernièrement comment ce dernier fonctionnait. En résumé, les personnes ou marques qui apparaissent en premier sont les comptes avec lesquels vous interagissez le plus, et non l’inverse contrairement au fil d’actualité. L’ordre de vos premières stories évolue donc quotidiennement en fonction des comptes avec lesquels vous vous engagez le plus. Pour optimiser votre visibilité, vous devez donc combiner les stories et les posts, car l’algorithme ne traite pas ces contenus de la même façon. 

En résumé, le secret pour dompter l’algorithme d’Instagram reste une ligne éditoriale claire et surtout adaptée à votre cible. Avant de poster, vérifiez bien les heures et les jours où votre communauté est en ligne pour maximiser l’engagement sur votre post !

2) Activer votre compte IG TV

À présent, vous devez activer votre compte IG TV. Vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Je vous éclaire. En juin dernier, Instagram a lancé un nouveau format de contenu : Instagram TV. Contrairement aux stories, les vidéos postées sur IG TV sont accessibles à tout moment par vos abonnés.

Pour créer votre compte il vous faut simplement de cliquer sur l’icon IG TV depuis votre fil d’actualités.

Vous vous souvenez de la vidéo que vous venez de filmer ? Vous allez devoir l’importer sur votre compte en appuyant simplement sur le petit “+” en haut à droite.

L’étape suivant consiste à remplir le titre de la vidéo et à ajouter l’URL de votre article de blog, de votre produit ou de ce que vous voulez promouvoir dans la description.

Après ça, cliquez simplement sur “publier” et laissez Instagram faire son job. Félicitations, vous venez de créer votre première IG TV. En cliquant sur la description tout en haut de la vidéo, les abonnés peuvent accéder directement à l’URL que vous avez renseignée. On peut passer à la suite.

2)Nombre d’abonnés : est-ce que cela influence l’algorithme d’Instagram ?

Le nombre d’abonnés n’est pas significatif pour l’algorithme d’Instagram. L’important reste en effet l’engagement sur vos publications ! Veillez donc à avoir un taux d’engagement élevé par rapport à votre nombre d’abonnés. Pour calculer le taux d’engagement de votre compte, vous pouvez utiliser l’outil Tanke.

Pour vous donner un ordre d’idée, en dessous de 1 %, votre taux d’engagement est faible, entre 1 % et 3,5 %, le taux d’engagement est bon, entre 3,5 % et 6 % le taux d’engagement est élevé et au-delà de 6% c’est un taux d’engagement très élevé.

Il existe cependant un palier important sur Instagram… À partir de 10 000 abonnés, Instagram débloque la fonctionnalité Swipe Up. Une fonctionnalité importante, car elle vous permet de maximiser vos ventes avec des liens directs vers votre site internet.

 

 

4) Préparer une story et débloquer le swipe up sur Instagram

Nous arrivons à l’étape fatidique. L’astuce est de publier une story dans laquelle vous allez intégrer le lien vers votre IG TV qui vous sert en fait de swipe up. En accédant à la vidéo en question ils pourront ainsi cliquer sur le lien en haut de la description (d’où l’importance de le préciser au moment de la tourner). Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône du lien (entre les deux smileys), au moment de publier votre story et d’aller sélectionner votre vidéo. Voyez plutôt :

C’est tout ! Lorsque vos abonnés visionneront votre story, ils pourront “swipe up” (balayer vers le haut en français) et accéder à votre vidéo IG TV, qui les renverra vers un lien direct. Je précise que si vous visionnez votre story depuis votre propre compte, cela ne fonctionnera pas (vous aurez accès aux stats). Mais je peux vous assurer que cela fonctionne pour les autres comptes :-).

Les groupes d’engagements

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un groupe d’engagement ou souvent appelé aussi pods, ce sont des groupes d’une dizaine de personnes voir jusqu’à 3 000 personnes qui vont selon les règles du groupe (chaque groupe à ses propres règles ) aller commenter ou liker (souvent les deux) les posts des autres membres du groupe dès qu’ils ont posté . De cette façon si tu es dans un groupe de 10 personnes tu auras 10 likes et 10 commentaires assurés mais tu devras aussi aller liker et commenter les 10 personnes qui sont venues chez toi ! En général ça se passe sur Instagram en message privé mais comme sur Instagram on ne peut qu’être 32 dans un groupe certaines personnes utilise l’appli Telegram ou Whatsapp pour faire des pods à plus de 1 000 personnes !

Robert Jeffries

Robert might look like a sweet old man, but when he puts on the famous litigation suit, he becomes a cunning lion. You really want a guy like Robert on your team. Finding loop holes and loose ends is what has made Robert famous in the New York district and beyond as one of the shrudest, most highly skilled lawyer in the business. Don’t miss his closing arguments, they have never failed.

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Jillian Scott, Esq. is the managing partner of Markowitz  & Mellencamp, P.C., established in 1983. Jillian has been accredited by the American Bar Association. As a leading lawyer in the firm, Jillian uses her experience and personal relationships to get results for all M&M’s clients. She is a talented and hard working attorney who never stops trying to bring another win for her clients.

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Andrew holds a Certified Elder Law Attorney (CELA) degree, and has over 18 years of experience as a prosecutor in New York State. Andrew has personally handled quite a few high-profile cases, both as prosecutor as well as a defense lawyer. He has represented over 100 New York firms in various litigations, an has only lost once, throughout his entire career. It wasn’t his fault, the guy was clearly guilty.

 

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